Crevez tous, premier massacre : l'essentiel à retenir
Vide

Vide

Réaction d'un lecteur
au mail (d'un autre lecteur) "Moi, fils et petit fils d'anarchiste".
Je ne savais pas où placer ça, j'ai donc créé cette page :

Vide

Vaquette, tu es triste qu'on soit passé de Charlie H. à Charlie H. Je suis triste, moi, que la "haine de soi", l'ethno-masochisme soit permanent chez nous, (très) bien plus qu'ailleurs.
Le mail de l'autre, qui se demande s'il est au R.G, qui se prend pour Blanqui parce qu'il à lu ton livre, illustre parfaitement ceci, je vais le démontrer.
Le mec qui, pour saluer ton travail, raconte sa vie, pour juste pouvoir mieux tourner le couteau dans la plaie, dans la France en vérité. Exemples :
"Non pas à cause de l'attentat lui-même. Au moment où ça s'est passé, j'étais sur trois chats anglophones (ce qui en général a entre autre pour avantage de me permettre de filtrer la plus grande part des aspects navrants de l'actualité française, tout en parlant quand même à des gens)." Sous-entendue la presse US est meilleur, eux qui, lors des émeutes de 2005, lorsque 2 Finlandais avaient volés un scooter et avait tenté de se réfugier dans un poste éléctrique parce que poursuivi par la Police, avaient, les médias US, placés Bordeaux vers Marseille ou bêtise du genre, eux qui, lors de l'attentat à C.H, les médias US, avaient parlé de zone de non-droit en parlant des banlieues. Mais là, comme il s'agit de Sainte-Amérique, l'autre déraciné espagnole, misanthrope mais pas trop (faut bien qu'il trouve des gens avec qui partager sa vie de merde, mais avec des Anglais, il ne faut pas que l'anarchiste ultra se mélange aux gueux que nous sommes), s'en fout, eux, les médias US, ils ne mérite pas les sarcasmes.
"Et il a donc bien fallu que je m'intéresse quelques minutes à *l'actualité*." Quand deux Islandais tue 17 gens pour avoir caricaturé momo le pédo, si, ma gueule, c'est de l'actualité, mais ça se passe à Paris, pas à New-York, pas assez "hype" pour lui.
"Quand j'ai fait part de cet état d'esprit aux anglophones qui me parlaient, j'ai eu le droit à des "you guys are so brave, taking this so stoically" et "I guess when your country is regularly targeted by terrorists, you sadly get used to it" (non non les gars, je vous rassure, c'est seulement moi, les autres franchouilles ils font dans leur froc ; quand aux attentats fréquents, faut pas déconner, on n'est pas (encore) au Pakistan ou en Irak). La seule pensée qui me soit venue spontanément, je te jure que c'est vrai, tu vas rire, c'est "les djihadistes auraient au moins pu tuer Val et Fourest" — évidemment quand tu as tweeté la même chose un ou deux jours plus tard, j'ai bien ri, mais j'ai aussi été jaloux : ce que moi je me suis seulement risqué à penser, toi tu as osé l'écrire."
Mdr déjà le coup du mec qui écrit en anglais, qui se met lui-même en scène (ça va le melon l'anarchiste ?), qui écrit, dans un mail de remerciement, sa réaction, héroïque pour lui, bref, très ridicule.
Les autres "Franchouilles" ont le droit d'être mis dans le même sac, c'est la base (pour un déraciné anti-France évidemment). Il n'a même pas eu les couilles de tweeter sa blague sur Fourest et Val... Baltringue, déraciné et lâche. Mais Vaquette est, lui, courageux, il ne passe pas sa vie sur des chats anglais, (qui filtre l'actu française, parce qu'un chien décapité* par un John Smith a plus de gueule que par un Clément Meunier) donc il s'est permis cette blague, que j'aurait été capable aussi car je suis courageux aussi, que tu ne sera jamais capable de faire car t'es... ce que tu es.
*Ce que j'ai lu y'a 1 semaines, aux USA, 2 jeunes ont fait ça.
"Mais quand j'ai vu l'hystérie collective monter à une vitesse inouï (alors qu'un mois plus tôt, quinze personnes avaient trouvé la mort à Grozny dans un acte terroristes aux circonstances étrangement similaires, sans que cela ne déchaîne la moindre émotion internationale), j'ai tout de suite dit non, j'ai tout de suite écrit "Je ne suis pas Charlie", au risque d'être confondu avec Soral, sur quelques forums et quelques espaces personnels. Je ne l'ai pas dit fort, je n'ai pas insisté, mais je l'ai dit tout de suite, et je ne me suis pas rétracté — avec une nuance de taille : je ne fréquente presque que l'Internet anglophone ; pas sûr que j'aurais échappé aux volées de bois vert si j'avais tenu le même discours dans un espace davantage franchouillard. Mais dans le même temps, il y a eu autour de moi plusieurs trahisons qui m'ont beaucoup heurté."
Ouah! il a écrit "Je ne suis pas charlie" sur les forums et tout ! AU RISQUE d'être confondu avec Soral ; Mais t'es fou ou quoi ! tu ne sais pas qu'il est plus dangereux d'être confondu avec Soral que de traverser l'autoroute ou de se dire homosexual au Yémen !? Inconscient ! Quoi ! Il a dit ça sur les chats anglophones ! Un héros. Le XXe siècle avait Gandhi, le XXIe a ce Monsieur... Salut l'artiste.
Putain, voilà Vaquette, c'est ça qui me torture, regarde le mépris inouïe, juste dans cette petite phrase : "pas sûr que j'aurais échappé aux volées de bois vert si j'avais tenu le même discours dans un espace davantage franchouillard." C'est typique, littéralemnt typique de, malheureusement, certains Français, complétement rongé par la haine de soi-même, un peu comme certains Juifs qui étaient antisémites carabinés...
J'aimerais poser une question à cet individu, penses-tu que, lors des attentats du 11 septembre 2001, si tu avais traîné dans les sites uniquement américanouillards, tu aurait été traité avec respect si tu avait dis "Je suis Ben Laden" ? Merci.
Après, on touche le fond d'une émission pour ménagères style "Toute une Histoire", le gars raconte sa vie et on s'en fout, même si j'ai détécté (encore) de la haine-de-soi. A noter quand même le très ridicule (encore) pseudo-martyr "J'ai été trahie par ma famille".... Ha ? ta mère t'a vendu à un monsieur quand t'avais 2 ans ? Elle t'a trompé avec ta petite amie de l'époque ? Elle tourne régulièrement des films X avec ton chien ? Ha, désolé, elle à acheté C.H en soutien. Putain. Impardonnable.
Vaquette, dis-moi, je t'en prie, pourquoi nous sommes passé d'un XIXe siècle où les gens de gauche étaient gentils avec le peuple, à des bourgeois qui nous méprisent, pourquoi le terme "franchouillard", pourquoi la chanson "Hégaxone" de Renaud alors qu'avant on avait "le Temps des cerises", c-à-d une chanson haineuse anti-France à une chanson d'espoir pas anti-France, alors que les Versaillais avaient tiré sur les pauvres ouvriers... Pourquoi ils ne venaient pas une seconde à l'esprit des intellectuels de gauche de l'époque de vomir sur nous... Pourquoi Lamartine n'à jamais méprisé le peuple alors que maintenant y a que ça... Groland se moque des villageois, les chroniqueurs télé se moquent de toutes les traditions françaises, mais encensent ou trouvent charmants celles des Arabes... ou de tout ce qui est étranger en général... Y a Mazarine Pingeot qui dit que, personnellement, elle ne sait pas ce que c'est que le racisme anti-Blanc ou la francophobie... Les rappeurs qui passent leur temps à nous insulter, les habitants comme l'habitat...
Pourquoi tout est fait pour ringardiser les prénoms Français, mnt on doit porter des prénoms américains ou italiens pour être normal, je préfère François-René de Chateauriand à Enzo ou Jordan.
Tu dis que tu va faire un mini-concert avec Astier, je regarde sur Google qui c'est, je clique sur un lien de Télérama, je lis ça : "Il se sent proche de la comédie façon Monty Python, et trouve ringards certains travers franchouillards"...
J'aimerais également, avant de conclure, l'avis de l'autre con sur les Japonais qui ont été "choqués" que Miss Japon 2015 soit une métis, ils ont droit au titre de xénophobes ? Tu les filtres lors de tes soirées révolutionaires sur des chats ? Quant à dire que les Français sont racistes, ça fait partie aussi des saloperies de cliché anti-nous... aides sociales, un FN même pas majoritaire malgré une immigration africaine incontrôlée, la philosophie des Lumières, philosophie universaliste donc pas xénophobe, etc. Des milliers d'exemples comme ça. Aucune agression anti-immigrés chez nous, j'invite l'autre con à faire un tour en Russie. Y a pas de racisme en France, c'est ça la vérité.
Vaquette, tu es juste, tu as dis lors d'une interview qu'il fallait comprendre les jeunes qui pouvaient se radicaliser à l'extrême droite, y a que toi qui ait de la compassion pour les sales gueux Français de souche, y a que toi, homme de gauche, qui ne nous méprisent pas, qui ne nous filtrent pas lors de soirées chats anglophones pour pas cotoyer les beaufs. Aussi, et comme je connais ton travail (donc que je ne suis pas tombé sur ton tweeter par hasard), je te demande encore pourquoi la gauche nous aimaient bien avant et étaient tous des Français enracinés, patriote et fier de la France, à des sales bourgeois apatrides qui nous haïssent... Pourquoi Charles péguy, homme de gauche défenseur de Dreyfus, mort pour la France en 1914, donc pas lors d'une soirée chat anglophone, rend hommage à Jeanne d'Arc. Maintenant, on serait traité de racistes...
J'ai mal en dedans... Réponds stp sans sarcasme méchant et blessant... Merci si tu le fais, et désolé des fautes.
PS : j'ai oublié de parler de la "symphonie en padamalgame mineur" et de la "sonate en fopastigmatiser" des médias lors des attentats. Ce que les US n'auraient pas fait.
@LoupTurquoise

Vide

Vide

Vide